HOOF SOLUTION - Traitement fourchette

HOOF SOLUTION - Traitement fourchette

Produit naturel recommandé pour traiter les infections de la sole et de la fourchette du pied du cheval. C'est également un remède très efficace pour traiter la maladie de la ligne blanche, les fourmilières, le décollement de la muraille, la pourriture, les bactéries aérobies et anaérobies et les infections fongiques.

Kevin Bacon's Hoof Solution est en effet considéré comme le produit le plus efficace, le plus rapide et le plus facile à utiliser pour le traitement des infections externes du pied.

Kevin Bacon's Hoof Solution est composé de produits naturels. Il est fourni avec un pinceau applicateur pour le rendre plus facile à utiliser et éviter le gaspillage durant l'application. Contrairement aux produits liquides, Kevin Bacon's Hoof Solution est également un pansement naturel qui agit de lui-même pendant plusieurs heures. Par conséquent, dans l'écrasante majorités des cas, les bandages et compresses supplémentaires ne sont pas nécessaires. Pendant le traitement, Kevin Bacon's Hoof Solution protège la lésion contre de nouvelles infections ou irritations en l'isolant de son environnement. La guérison est beaucoup plus rapide grâce à son action protectrice sur les tissus sains nouvellement générés. Il est très simple et très rapide à utiliser pour une guérison optimale.

Conseils d'utilisation:
Nettoyer soigneusement le sabot, enlever les saletés et les tissus nécrosés avant toute application.
Pour une fourchette malodorante : 1 application.
Pour une pourriture : 1 application par jour pendant 3-5 jours (en fonction de la gravité du cas).
Pour de la prévention : 1 application par semaine.
Appliquer Kevin Bacon's Hoof Solution aussi souvent que nécessaire.

Ingrédients:
Sel de cuivre, eau, glucose, fructose, acide acétique (vinaigre).

Flacon de 150g.

Publié le 07/02/2018 Actualités 0 438

Laisser un commentaireLaisser une réponse

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Archives du blog

Catégorie du Blog

Derniers commentaires

Aucun commentaire

Recherche sur le Blog

Menu